POLITIQUE DE LIVRAISON
1. Les délais de traitement
Les colis sont généralement expédiés dans les 48h suivant la réception de votre paiement. Les commandes reçues après 18h seront traitées le jour ouvrable suivant.
2. Modes de livraison
Nous expédions les colis via la Poste Colissimo sans signature et n’assurons aucune livraison pendant les jours fériés.
En cas de retard dans le traitement de votre commande, veuillez utiliser les informations de suivi qui se trouvent dans l’e-mail de confirmation de la commande. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards liés au transporteur ou aux douanes.
3. Frais de livraison
Pour la Réunion - Livraison gratuite à partir de 55€ d'achat - livré sous 3 à 5 jours ouvrables - Possibilité de retrait en magasin
Pour Mayotte - Livraison gratuite à partir de 55€ d'achat - livré sous 10 jours ouvrables
Pour la Métropole - Livraison gratuite à partir de 90€ - livré sous 5 jours ouvrables
Pour l'Afrique du Sud, les Comores, le Kenya, Madagascar et Maurice - Livraison gratuite à partir de 120€ d'achat - livré sous 5 jours ouvrables
Pour la Guadeloupe, la Guyane Française, la Martinique, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie Française, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres Australes et Antarctiques Françaises, Wallis-et-Futuna - Livré sous 10 jours ouvrables
Pour l'International - Livré sous 10 jours ouvrables
4. Option de retrait en magasin
Adresse de retrait : 18 Rue Alexis de Villeneuve 97400 Saint-Denis
Horaires : du mardi au samedi de 10h à 12h30 & de 14h à 18h
5. Résumé de la politique de retour
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Consultez notre FAQ
Vous avez d’autres questions ? Ecrivez-nous à contact@store404.re